12 ans... déjà !

Publié le par SylvieMJ

12 ans que toi, petit bonhomme, tu es venu parmi nous. Ton plus grand frère voulait "une soeur qui s'appelle Charlotte" et le second que j'aille à la maternité pour que papa les emmène à "Kick"...
Après une fausse arrivée mi-octobre tu as pointé le bout de ton nez le 23. Maintenant tu es un "grand-petit", tes soucis augmentent le temps passant et mes inquiétudes aussi, mais tu es plein d'amour et j'en ai encore tant à te donner.
Tu es tombé amoureux de ce petit animal, tu en as une quinzaine avec toi dans ton lit, ils te protégent de leurs piquants et sont si doux avec toi.

Très bon anniversaire Hugo         

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et bien un jour avec mon guillaume, bon anniversaire à hugo.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon anniversaire à ton petit grand!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un excellent anniversaire à Hugo.<br /> Et un gros bisou à sa maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> BON ANNIVERSAIRE HUGO  de grosses bises pour toi et dis à ta maman que c'est terrible, elle m'a mis pleins de frissons partout et m'a fait pleurer la coquine.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz      Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Joyeux anniversaire à "mon" fils adoptif !! énormes gros bisous de toute la famille ...<br /> <br /> <br />
Répondre