Un petit cadeau....

Publié le par SylvieMJ

Il y a un bout de temps maintenant, j'ai confié un CD de ma collection de Sajou et autres à Sof-pleine-de-talents, j'aime bien le style de son blog et je voulais participer au partage avec les autres brodeuses.

Depuis il m'est arrivé de faire d'autres trouvailles. Je vous ai donc scanné celui que je préfère dans les derniers chinés un livret LE LILLIPUTIEN de chez Rouyer/Beranger "Defsinateur de broderies". Si ! Regardez bien c'est écrit comme ça sur la couverture :




Alors pour un premier jour voici la page 1 : A et B, j'espère que la résolution sera assez bonne sinon je demanderai de l'aide aux pros des blogs.
Chaque page mesure environ 8 x 6 cm


 

 



Publié dans Livrets anciens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et la couverture non plus n'apparaît pas ... ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Marie, je t'ai contacté par mail.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je découvre cet adorable abécédaire... Mille mercis!!!<br /> <br /> <br /> Je l'ai téléchargé , en revanche la photo du a et du b n'apparaissent pas. Sont-elles trop anciennes?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
Bonjour !<br /> Je vis aux Etats-Unis et de l'amour de ces livres très belle Français. J'ai acheté deux livres et scannés et contribué à http://passe-tempsdeflo.over-blog.com. Vous faites beaucoup. Vous devriez voir les premiers scans je l'ai fait. Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît faites le moi savoir. Vous êtes à congraduated. Merci beaucoup.<br /> <br /> P.S. Désolé pour la mauvaise langue. Je suis l'aide d'un traducteur.
Répondre
D
merci m'dame..; Je ne connaissais pas du tout
Répondre
M
c'est gentil de faire profiter les autres !<br /> je pense que les lettres sont exploitables en l'état en agrandissant l'impression. pour le motif chuis moins sure !
Répondre