Fin de l'Alphabet

Publié le par SylvieMJ

Bonjour,

Voici donc la fin de ce petit alphabet :
X   Xerès
Y     Yole
Z    zèbre !!!

Voilà ! C'est terminé pour celui-ci. En 2009 je retournerai plonger dans mes livrets et cahiers de broderie au filet ou point de croix...

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et un très beau début d'année 2009 
    



Publié dans Livrets anciens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je découvre seulement aujourd'hui cet alphabet du liliputien qu je trouve délicieuxT U V sont absentes. Le livret est incomplet, ou c'est un oubli ?
Répondre
S
<br /> Merci, erreur réparée<br /> <br /> <br />
M
Félicitation pour ton blog et tes creations. Tout est très joli .Merci pour ces grilles anciennes. Malheureusement, elles ne sont guère exploitables (trop petites) Pourqoui ne demandes tu pas de nouveau à SOf de t'aider. Je sus sûre que tu feras des heureusesBonne journée et bone contination
Répondre
S
<br /> Bonjour, merci pour cette visite. une page originale mesure seulement 8 cm x 6 cm. J'ai tenté d'agrandir l'image, mais elle empire. l'original lui même n'est pas très lisible... Désolée de vous<br /> décevoir.<br /> <br /> <br />
D
Merci Sylvie !! joyeux noel à tout le monde, les cadeaux ne sont pas encore emballés mais cela ne saurait tarder... à bientot afin de finir 2008 ensemble et de bien commencer 2009 ;-))
Répondre
K
Merci Sylvie!! <br /> Bonnes fetes de fin d'annee a toi et ta famille
Répondre
M
merci sylvie pour ce petit alphabet ! toi aussi passe de joyeuses fêtes ! et n'oublie pas de nous montrer ton cadeau surprise ! à bientot
Répondre