Dans ma lancée, un autre "hornbook"

Publié le par SylvieMJ

Restant sur la même toile dont le reste de coupon allait se perdre dans le carton, me voici repartie à broder à nouveau un modèle gratuit de A Mon Ami Pierre, toujours avec les fils de Vikky Clayton, cette fois-ci en "OMG RED 1153" un rouge foncé pour la brodeuse et l'abécédaire, et "BANEBERRY", un beau fil nuancé automnal pour le fil tendu, la broderie sur la toile et les ciseaux en bas.




Maintenant je reprends un ouvrage qui me demandra un peu plus de temps, une création de Sandra Sullivan de Homespun Elegance :

 

 







Commenter cet article

Elisabeth F 05/02/2009 12:59

deux projets très prometteurs, je ne connais pas Sandra Sullivan que je te remercie de nous présenter, je vais regarder ses ouvrages. Bravo pour le hornbook, j'ai pas encore tenté mais j'admire chez les copinettes, à suivre. Bravo.

Domie 03/02/2009 09:15

la brodeuse est tres jolie, et la couleur du fil est superbe !! le homespun est tres sympa..

maryline 03/02/2009 08:50

kikou sylvie !je ne connaissais pas ce modèle ! trés joli ! est ce l'effet de la photo, la toile a l'air moins marbrée et je préfère...quand au sandra sullivan, sympa, trés sympa !ps : merci pour le dernier sajou chez swappons...

SylvieMJ 04/02/2009 09:49


C'est la même toile, elle n'est pas marbrée, mais j'ai eu beaucoup de mal à faire une photo à peu près correcte . Bonne journée