D'autres scans

Publié le par SylvieMJ

Je continue dans ma lancée, mais il y aura une petite pause pendant les vacances scolaires pour cause de non accès à internet.

Voici donc quatres nouvelles pages de motifs dans lesquels vous trouverez un aigle, une princesse, un cygne, un blason, un renne, un paon.

             

En cliquant sur les vignettes vous devriez afficher une image grandeur réelle, sauf si j'ai raté mon coup....

Publié dans Broderies au filet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai découvert ton blog il y a peu de temps, et je suis en train de m'apercevoir que je vais devenir fidèle...J'aime les grilles filet un peu naïvesMerci, grand merci et un sourire matinal.
Répondre
V
Coucou Sylvie, Je voulais te laisser un petit message car je viens de parcourir toutes les pages de ton blog et je le trouve très sympa d'autant plus que nous avons des gouts communs!!!... Bonne continuation, Véro.
Répondre
C
Merci pour ces jolis modèles.Amitiés de brodeuse.
Répondre
D
Merci m'dame
Répondre