Encore des petits motifs

Publié le par SylvieMJ

Encore quelques pages de petits motifs de dentelle au filet, des motifs géométriques, un oiseau, je crois que c'est l'animal le plus représenté, et un drôle de bonhomme.

                                   

Je vous remercie de vos messages d'encouragement et suis contente de partager tout cela.
Maintenant je cherche comment héberger un fichier PDF pour une surprise concoctée par une brodeuse très sympathique qui souhaite garder l'anonymat.
Mais comme je dois partager l'ordinateur avec ma progéniture qui est en vacances, j'ai peu de temps avec la machine.

Publié dans Broderies au filet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme je n'ai pas de blog, j'ai peu de choses à archiver, et moi aussi j'utilise archive-host gratuit jusqu'à 100 Mo, qui accepte toute sorte de fichiers, dont les pdf.Merci pour ces grilles anciennes, qui me ravissent.
Répondre
C
 Merci pour ces jolis modèlesAmitiés de brodeuse.Christine
Répondre
S
Pour héberger mes pdf je suis chez http://sd-1.archive-host.com/ça fonctionne bien et tu peux avoir un compteur pour savoir combien de personnes téléchargent...Bonnes continuationsSophie H.
Répondre
S
<br /> Merci Sophie, je vais voir comment faire.<br /> <br /> <br />
D
merci pour ces motifs..bisous tout plein
Répondre