Une visite chez Penelope

Publié le par SylvieMJ

En ce moment je brode plutôt que je ne ne m'assieds devant l'ordinateur. L'arche de Noé avance, je m'arrache les yeux à broder un texte sur un fil x un fil sur une toile 16 fils...

Dans un commentaire, Palmire, fidèle lectrice, ( l'une des rares prenant quelques minutes pour un clin d'oeil de temps en temps en me laissant un commentaire encourageant ) m'a donné le lien vers le site de Cristina. Amatrices de modèles de broderies au filet allez y faire un tour, les motifs sont mis en valeur d'une façon très élaborée. Il y a un vrai travail de composition ! Et les grilles sont à un prix raisonnable.
J'ai proposé à Cristina d'enlever de mon blog le lien vers une grille que l'on retrouve dans un de ses modèles, elle a refusé car elle ne considère pas mes scans comme du piratage.
Je vous invite à aller voir une version (gratuite) de  Riquet à la Houppe différente de celle que vous avez pu voir ici.

Bonne promenade !

Publié dans Broderies au filet

Commenter cet article

palmire 26/03/2009 08:36

Sylvie, tu vas me faire rougir. Tu sais, je ne te visite pas chaqee jour.... rire..J'essaye de faire un tour chaque semaine, ou chaque quinzaine, car comme nous toutes mes jours n'ont que 24 h... et je choisis aussi les blogs que je visite... Actuellement, il y a une telle "inflation" de blogs, je comprends que celles (ceux) qui veulent tout voir, ne peuvent laisser de commentaires. Faisant des choix, je passe certainement à côté de "belles choses" ou d'informations précieuses ? tant pis ! et je compte sur ma chance qui m'a fait un jour par hasard aboutir chez toi...