Les poules et des oeufs

Publié le par SylvieMJ

Le 09 09 2009 j'ai terminé... les noeufs. Même pas fait exprès !
Commencé cet été, cet ouvrage a été très agréable à broder, peu de couleurs, le Bonheur des Dames a la particularité de faire des "couleurs intermédiaires" en mélangeant les fils, ce qui permet de faire des nuances assez douces.
Je suis bien contente d'avoir changé la toile aïda d'origine pour une toile de lin.
     
J'ai ressorti d'un tiroir un tissu africain qui fera bien l'affaire pour un encadrement style patchwork. Je savais bien en l'achetant qu'il me fallait le rapporter en France, que "j'en ferai bien quelque chose un jour".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour,pourriez-vous me faire parvenir la grille poules et oeufs j'aimerais la faire pour une amie merci d'avance à bientot ;;;;;;;;;;;;amicalement   manon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
rohh  très jolies ces poulettes ... tu as de bons yeux pour broder tout ce Blanc !!!!! j'aime vraimant le coté etnique de ton tissus .... il ira vraiment bien avec ta broderie !bonne journée clo
Répondre
E
Très sympa cette broderie ! Et toujours très déco, les poules. Bises !
Répondre
K
Superbe !!!
Répondre
M
Bravo à toi pour ce bel ouvragebonne journée
Répondre