Grilles au bénéfice de l'UNICEF

Publié le par SylvieMJ

Comme chaque année, est organisée la Foir'fouille à Nivelles (Belgique), et dans le cadre de cette exposition des ventes de grilles ont lieu au profit de l'UNICEF.

Des créatrices de talent donnent leur travail pour cette cause. Mais, et surtout, Gigi a la grande responsabilité de répondre aux mails et autres demandes.

Des photos vous en diront plus qu'un long discours.
De belles heures de broderie en perspective.


Une création exclusive de Diane Williams de Little House Needleworks

 


             Un renne quaker offert par Candy Scott de The Workbasket.



Et une oeuvre de Sof' (swappons)   







      Cliquez sur le sapin ci-dessous et toutes les explications (en anglais, français et néerlandais) vous seront données. Merci de votre participation à cette action.
                             

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Oui, j'ai craqué moi aussi pour ces jolies grilles d'autant que je n'étais pas du tout sûre d'aller à Nivelles...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
j'ai reçu ma grille la semaine dernière .. en pdf c'est très rapide mais j'aime beaucoup les grilles papier ;-)
Répondre