Bienvenue Lisa !

Publié le par SylvieMJ

Une petite cousine Lisa a pointe le bout de son nez en début de mois.

Pour marquer sa venue, j'ai brodé ce modèle de Prairie Schooler Weeding and birth sampler II (n°26). Des petites modifications pour le mettre à mon goût et il me plait bien dans sa simplicité :

http://lh3.googleusercontent.com/-BFWQXFSQP2E/TgC5Ga-BF7I/AAAAAAAAAac/SD6BEIQpP38/s512/Lisa.jpg 

Publié dans Prairie schooler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c est tres beau, j adore, la maman va adorer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est très mignon et original, c'est la 1ère fois que je vois ce modèle !<br /> <br /> <br /> Bienvenue à la petite Lisa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ra-vi-ssant... dommage que je ne sois pas la maman de petite cousine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est adorable, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre