Et pour Françoise...

Publié le par SylvieMJ

Si j'ai été gâtée, j'ai aussi eu ma gâtée : Françoise, qui n'a pas de blog.

Dans la mesure du possible il fallait joindre quelque chose que nous n'offririons pas à notre Belle-mère, j'ai ajouté ce petit livre à mon envoi :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41KN1VVNXAL._SS500_.jpg

Mais le principal du petit colis est cette boite, la broderie est un modèle de Prairie Schooler : APRIL.

http://lh4.googleusercontent.com/_ZGIMTwGz_Rw/TbrVl0PuTWI/AAAAAAAAASI/Z73opHWecoE/s512/boilte%20cote.jpg

 

Publié dans Prairie schooler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Cette broderie est superbe, bravo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie boîte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta boîte est ravissante!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre