Happy everything !

Publié le par SylvieMJ

Un modèle amusant de Helga Mandl, ou comment réunir les fêtes de l'année sur une seule broderie.
Une petite modification, le 14 juillet a remplacé le 4 juillet (la grille existe avec une version drapeau canadien) et j'ai ajouté des coeurs de Noël pour raccourcir le drapeau, (miroirs des coeurs de la Saint Valentin).

La chauve-souris rapporte le chapeau du Père Noël, les trèfles de la Saint Patrick montent le long du mât du drapeau, le lapin de Pâques et la citrouille d'halloween papotent près de la pastèque d'été. Les fleurs et les abeilles affichent (enfin !) le printemps. Quelques glands marquent l'entrée dans l'automne et thanksgiving. Un début d'abécédaire remémore la naissance et les anniversaires.

Bref, je me suis bien amusée avec des fils DMC sur une toile Sew it all "grain cloud" (vert léger) en 14 fils.

                Happy-everything.jpg
    titre.jpglapin.jpg
      drapeau.jpg      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elle est adorable cette petite souris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette grille mais elle me tente beaucoup - j'aime bien cette idée d'y retrouver toutes les fêtes de l'année et les couleurs sont très agréables.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'aime beaucoup cet humour sans prétention<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli modèle :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est très rigolote, cette petite broderie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai craqué pour cette touche d'humour d'une créatrice que je ne connaissais pas<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre