Home of a needleworker too

Publié le par SylvieMJ

Toujours grâce au blog du répertoire des sal, je suis entrée en contact avec Laeti qui organise celui-ci : "Home of a needleworker too", de Little House of Needleworks. Le modèle est si agréable à broder qu'il est difficile de s'arrêter en chemin, pour attendre la prochaine étape.
part-0.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oui c'est vrai ça ! :)<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli !!! j'ai aussi la fiche dans mes tiroris ;-)<br /> et oooh miracle la fanc a envoyé le cadeau pour en hier... plus de deux semaines pour un livre soi disant en stock... c'était ma première commande et je crois la dernière ;-) en plus ils répondent<br /> même pas aux emails, cela fait au mois 5 ou 6 jours que j'ai écris pour demander où elle en était cette commande en préparation...<br /> <br /> <br />
Répondre