Night & Day

Publié le par SylvieMJ

"Night & Day" Une petite grille de Little House Needleworks, brodée en fils DMC sur une toile 12 fils teinte avec les encres pour stylo, je voulais que le blanc ressorte mieux sur la broderie et avoir une toile jour/nuit.

Montée sur une boite pour offrir à une chère amie qui ne brode pas.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Et bien le résultat est parfait, cela fait un bel ensemble.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime beaucoup la manière dont tu as teinté ta toile. C'est vraiment joli !<br /> <br /> <br /> Hellès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout simplement avec de l'encre pour stylos plume et un pinceau.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est joli tout plein !!  j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est mimi comme tout, bisous!Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'étais passée hier sur ton blog, m'interrogeant ?? un mois  sans article ?<br /> Aujourd'hui je suis contente, et rassurée.<br /> <br /> <br /> Belle boite, et LHN sympathique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ! Merci de ce petit mot, le temps passe vite et beaucoup de préparatifs en cours...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />