Petite marquette

Publié le par SylvieMJ


Aujourd'hui je vais faire ma tête de lard, pas de post "blog du jour" sur un forum, je vous laisse le plaisir de télécharger, à vous qui avez eu la gentillesse de vpus intéresser à mes bricoles en vous inscrivant aux publications d'articles, en me laissant de temps en temps un petit commentaire. Les autres devront se fier au hasard de la navigation...
       http://images3.hiboox.com/images/2509/000cfb55f3750d10e8cf9a35dfee15a2.jpg
         http://images3.hiboox.com/images/2509/1a917d1b4fa34fd95590178a31cccbb6.jpg

Voici la grille d'un petit rouge, sans date, petit travail d'écolière venu se mettre à l'abri dans ma boite de trésors brodés. Brodé sur un morceau de toile trop petit pour que un alphabet entier puisse y tenir.
                            La grille est disponible >>>>>
ICI <<<<<<

Publié dans Grilles offertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Sylvie! Mieux vaut tard que jamais, je viens juste de broder ta jolie marquette sur un canevas ancien. Je n'ai pas encore fait d'article à ce sujet mais, en attendant, si tu souhaites que je t'envoie une photo, n'hésite pas à me contacter par mail ou via mon (nouveau) blog.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt, j'espère!<br /> Gaëlle
Répondre
G
<br /> <br /> Merci aussi pour celui-ci! Décidément, tu en as toute une collection! Ca me fait penser que j'ai aussi un petit canevas ancien et qu'il faudrait que j'en retranscrive l'alphabet, tiens!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si tu en fais une photo ou un scan, ej pourrai le retranscrire si tu veux.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Une de ces marquettes sera a l' expo "Samplers:un 'arte da riscoprire" dont tu troveras  les informations sur le sito<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour toutes ces adorables marquettes ...ya pu qu'à ...les broder !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime bien les p'tits rouges. Toujours un côté émouvant ces travaux d'écolières appliquées. Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre