Pour Michèle

Publié le par SylvieMJ

Le soleil étant généreux, Michèle a pu me faire une belle photo de ce que je lui ai envoyé (en retard bien entendu) pour son anniversaire.
Le modèle de la boite est le "Duo de Bouquets Anciens" de Tralala, revu à ma sauce. Pour l'adapter à la taille de la boite j'ai mixé les deux modèles.
Les fils ne sont pas ceux préconisés, n'ayant que un Atalie de la liste, j'ai pioché dans ma boite Needle Necessities et Six Strand Sweet.
La toile est un lin Permin, couleur Apple Blossum, 12 fils.

Le Hornbook est une fabrication maison (demain je pense avoir fini mon article vous montrant les modèles fabriqués par Arnaud, 15 ans), mais ce prototype, pour Michèle-Bretzel, comme dit la pub "C'est moi qui l'ai fait !"

!cid 0CCE516A-D08A-4373-9661-06367B230996

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Enfin ça fonctionne ! <br /> Tout est magnifique !! et la surprise tout autant  ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, MERCI<br /> Sylvie.....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> roohhh il est superbe !!! et t'inquiètes, il y en a une qui n'a pas envie de broder en ce moment alors elle est encore plus en retard que toi ;-)))<br /> <br /> en tout cas, c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre