Pour patienter...

Publié le par SylvieMJ

Entre chaque étape des sal, il me faut bien occuper mes mains pour ne pas me ronger plus encore les ongles. Une plongée dans mes boites et tiroirs, et j'ai sorti une petit grille de Country Cottage Needleworks: Cherry Hill.
        cherry-01.jpg
Encore sur une toile Sew It All 14 fils (un peu verte, mais cela ne ressort pas sur la photo) et avec des fils Crescent Colours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Elle est adorable, cette petite grille, très bon choix ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli début ! mais bon j'adore le rose ......lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Waouh elle est super jolie ta broderie bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais c'est une bonne idée pour ne pas se ronger les ongles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ohh c'est magnifique !! j'adore cette grille ...Elle est dans mes tiroirs aussi<br /> <br /> <br />
Répondre