Pffff

Publié le par SylvieMJ

Après un week-end chanceux voici les tuiles !
Ma bonne vieille imprimante HP 880C, âgée de peut être 13 ans, ne veut plus me mettre de jaune sur mes feuilles, les marrons sont roses, les verts sont bleus... Cartouche neuve mise en place, rien de changé.

Ca c'était hier matin !

L'après midi, c'est le bouton déclencheur de mon Appareil Photo Numérique qui est tombé, gloups ! la tige est cassée (elle est en plastique, tant qu'à faire ! C'est la pièce qui doit le plus fonctionner dans cet appareil et Monsieur Sony l'a faite en plastique, bravo !) , c'est avec une épingle à nourrice que j'ai pu faire mes photos.
Je suis la petite soeur de Mac Gyver.

Et ce matin, accroforum, que je pensais enfin accessible, a encore disparu, je pense que je vais abandonner et attendre que le temps me permette de m'y reconnecter (je suis chez Numéricable et je les ai déjà appelé hier à ce propos)

L'occasion d'aller faire un tour sur d'autres forums, je suis déjà addict de brodeuses mais pas trop.

Donc je suis à l'écoute de vos suggestions coté imprimante je veux une imprimante seule et changement des feuilles "à plat", coté appareil photo, un bridge, coté accroforum... et bien toute bonne idée, j'ai épuisé toutes les suggestions données via Domie qui a la gentillesse de faire le lien avec ce qu'elle voit sur accro.

Bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article