Cherry Hill encadré

Publié le par SylvieMJ

Un cadre tout rose pour une broderie dans les mêmes tons, et voici un petit "quelque chose" à offrir à une personne que je ne saurais assez remercier pour sa gentillesse et son aide depuis 18 ans maintenant, que le hasard de l'immobilier nous a fait voisines, des liens qui sont restés malgré mes déménagements.
Merci pour tout Pierrette !

          encadre.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très joli ! le cadre est parfait ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super beau et elle va adorer Pierrette, si elle aime le rose :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En fait c'est moi qui n'aime pas le rose, mais j'ai craqué pour ce petit modèle, comme quoi tout arrive <br /> <br /> <br />
B
<br /> Waouhhhhhhhh, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que c'est adorable!!!! J'adoreeee!! bravo<br /> Bisous<br /> Deudeu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ohh il est magnifique !!! Pierrette va être ravie, je sens que cela va lui plaire... Elle est adorable comme voisine, j'aurais bien aimé que la Dominique qu'elle a comme fille ce soit moi  par<br /> exemple ...<br /> <br /> <br />
Répondre