Toujours passionnée de Chocolat

Publié le par SylvieMJ

Le sal continue son bonhomme de chemin. Pour ma part j'ai pris un chemin de traverse, la gourmande l'emportant, une coupe de mousse est venue se poser sur la toile avec un peu d'avance sur les instructions de Fleur.

         Objectif 09

Publié dans SAL Passion Chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Hummmmmmmmmm et en plus c joli!!<br /> <br /> <br /> que du bonheur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mais ça triche ici .... hihih<br /> <br /> très joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment joli ton ouvrage, et plus tu l'avances, plus il est alléchant !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mdr je voulais cliquer sur ta pub, et je m'aperçois que c'est pour des pr"servatifs au chocolat...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> aahh toi aussi tu brodes des desserts.. à nous deux, on fait la paire ;-))))<br /> maim c'est très sympa et ça donne envie de sortir ma fiche de son dossier ( oui je sais où elle est celle là )<br /> <br /> <br />
Répondre