Joy de Something in common

Publié le par SylvieMJ

J'ai brodé cet ouvrage de Something in Common il y a plusieurs années, mais il restait, avec bien d'autres, roulé dans une boite.
                               http://www.casacenina.fr/catalog/images/img_000/00-2216.jpg
Les fils préconisés sont des Caron Watercolours et Wildflowers. Mais, une fois de plus, je les ai changé, cette fois-ci pour des Needle-Necessities que j'avais dans mes boites : un nuancé de rouge à vert n° 1511, et un dégradé de verts n°133. J'ai aussi mis un autre charm que le coeur du modèle original, et l'ange est de Mill Hill.

Dans une brocante avant les frimas, j'ai acheté un miroir, pour la baguette. Et voici "Joy" encadré !
         large.jpg 
         detail-2.jpg
          detail-3.jpg
           detail-4.jpg




Publié dans Noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Pfiouuu, quel beau travail de points !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quand j'ai vu la photo du modèle il m'inspirait moyennement, mais le tien est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joli travail de points!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est superbe !! j'aime beaucoup les needle necessities...<br /> <br /> <br />
Répondre