Une liste au Père Noël

Publié le par SylvieMJ

Tous les ans Homespun Elegance nous dessine un petit motif de Noël. En 2008 c'était ceci :
                                      grille.jpg
Et en 2009 je viens d'en faire ceci :
                          coussin.jpg

Publié dans Noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Superbe avec ce tissu!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh j'adore il est superbe ton coussinet !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oohh je le connaissais pas, il est superbe ce père nono là ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Sylvie : tu l'as très bien mis en valeur avec ton montage ! c'est l'un de mes créateurs préférés..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore cette broderie et ce que tu en as fait !bravo!<br /> Où puis je trouver cette grille en France ?<br /> Bonne journée<br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre