Merci Bill

Publié le par SylvieMJ

Pour un échange de Pâques organisé sur le forum des Brodeuses mais pas trop, une main innocente m'a désignée comme étant la gâtée de Bill. Quel plaisir de recevoir un paquet d'une personne que l'on apprécie, même si (pour le moment) nous ne nous connaissons que via le Net). Je vous laisse admirer la pochette finement brodée et les petits présents qui y étaient joints.

Merci Bill !

http://lh4.googleusercontent.com/_ZGIMTwGz_Rw/TbrVBmHzc9I/AAAAAAAAAR4/bb1X9twG9T8/s640/total.jpg

 http://lh5.googleusercontent.com/_ZGIMTwGz_Rw/TbrVJhtsYOI/AAAAAAAAAR8/N-S6BLyEIrk/s640/detail.jpg

 

 

Publié dans Je suis gatée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah c'est joli comme tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce fut un plaisir que de devoir te gâter !<br /> J'espère que nus nous rencontrerons un jour<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que des merveilles, tu as été gâtée!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mmmmm, c'est joli comme tout! Je craque pour cette pochette fleurie, elle est vraiment très printanière!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre