Parmi les bonnes résolutions pour 2011

Publié le par SylvieMJ

 

 

 

Comme j'ai l'habitude de ne pas me tenir à mes bonnes résolutions de nouvelle année, je n'en aurai qu'une en ce deuxième jour de janvier : tenter de tenir ce blog un peu plus à jour...

Je rattrape donc un certain retard, un retard certain...

 

Décembre était non seulement le mois de Noël, mais aussi quelques jours plus tôt, celui de mon anniversaire. A ces occasions ma bibliothèque s'est enrichie de livres.

 

 Livre de Hélène Le Berre au temps Apprivoisé, de jolis abécédaires diversifiés et originaux. 

 

 

 

 Livre de Véronique Enginger chez Fleurus, des grilles de gâteaux et surtout de bombecs et autres gourmandises

 

 Livre de Sarah Grant à la Bibliothèque des arts, histoire de ces toiles et surtout de celles du Victoria & Albert Museum de Londres.

 

 

 

 Livre de John Gillow aux éditions Citadelles & Mazenod. Un monument de plus de 300 pages. Sur la photo des vues du Yemen,  pays dans lequel je suis allée plusieurs fois et duquel je garde de beaux souvenirs. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah oui de très beaux ouvrages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> eh bien tu as de quoi occuper ces longues journées d'hiver à venir ;-)<br /> <br /> <br /> il a l'air interessant celui sur les gourmandises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre