Broderie de vacances

Publié le par SylvieMJ

Voici, bien avancé, l'ouvrage emporté pour cette première semaine de vacances. C'est un modèle du Bonheur des Dames, acheté il y a longtemps... J'avais demandé à changer la toile aïda d'origine contre une toile de lin, pour finalement broder sur une troisième toile.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment de saison !! gourmande
Répondre
D
ah oui je me rappelle, nous l'avions acheté ensemble, au BDD dans le passage verdeau, moi j'avais craqué pour des lanarte bien sûr ;-)) et j'avais admiré le sublime abécédaire avec les fleurs sur toile bleue, qu'il faudrait que je continue d'ailleurs.. c'est peut etre aussi là que j'avais acheté mes coquetiers, toujours pas commencés, honte sur moi !!
Répondre
E
j'aime beaucoup bravo
Répondre