Un cadeau et de grands motifs

Publié le par SylvieMJ

              Une gentille visiteuse du blog a saisi en grille tout à fait lisible le motif de Peau d'âne. Sur les conseils de Sophie H, je suis allée l'héberger sur le net >>> Ici <<< et j'espère que cela fonctionne. Cette personne désire rester dans l'ombre, mais si vous prenez un peu de temps pour la remercier ici, cela lui fera sans aucun doute plaisir.


La suite du livret est constituée de grands motifs, comme cette Dame avec une corne d'abondance :      
ou ce couple                      


Publié dans Broderies au filet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup pour la grille de Peau d'Anne.M'appelant Anne c'est tout à fait approprié. Etant la seule féminine dans un groupe de 5 personnes à la maison j'ai vraiment l'impression de ne faire que le lavage, ménage, à manger et le touti canti.......je transmettrai une photo de ma réalisation. Encore Merci
Répondre
S
<br /> Bonjour, c'est pareil chez moi ! 5 au total, seule féminine  <br /> <br /> <br />
D
Merci Sylvie et grand merci à la cachottière de partager avec nous
Répondre
S
Super ça marchetu devrais mettre dans quel ouvrage tu as trouvé ces broderies et et ton nom sur les documents en PDF pour qu'on ne te vole pas ton travail et surtout fais attention à ce que ces images soient libres de droit pour ne pas avoir de soucis de droits d'auteur...Sophie H.
Répondre
S
<br /> Merci Sophie de ces conseils, les livrets sont des "vieilleries" du XIX eme ou du début du XX eme, ces marques n'existent plus. En revanche je ne donnerai pas de scans de mes livrets anciens DMC<br /> car ils viennent d'être réédités. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
N
merci beaucoup pour ces jolis filets...ainsi qu'à ta conseillère cachotière..
Répondre