Chine Chanceuse

Publié le par SylvieMJ

Les beaux jours voient refleurir les brocantes et autres vide-greniers.

Des plaques qui trouveront place dans un coin broderie-couture plus tard, ailleurs...

      

Inutile de prévenir les services sociaux, les garçons ont bien ri et ne prennent pas du tout la menace au sérieux.

Des tissus, des vrais Vichy des années 50/60 et des petits coupons pour le patchwork :

   

Et LA trouvaille, je ne cesse pas de l'admirer, brodé par une petite fille de 10 ans il y a plus d'un siècle. Je te salue Léontine, ton travail est entre de bonnes mains.

    

  

Publié dans Retours de brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quel joli petit marquoir! Je comprends que vous soyez contente. Je collectionne les abécédaires anciens ainsi que les cartes brodées et ne me lasse pas de les regarder.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Quel beau trésor que ce petit sampler
Répondre
S
Excellente les plaques de mise en garde ! :-)
Répondre
M
Bravo pour tes trouvailles !! j'adorerais trouver des plaques comme les tiennes  Moi aussi j'ai cru que tu rentrais de Chine !! Bises
Répondre
D
ouahhhh ... génial les plaques, faut que je montre ça à Edwin, des fois qu'avec lui ça marcherait ;-))))
Répondre