Une travailleuse et des fils

Publié le par SylvieMJ

Trouvailles de ce week-end, une petite travailleuse achetée à une dame qui se séparait d'un jouet de son enfance, mais contente de savoir qu'une nouvelle vie allait lui être offerte, en quittant un grenier pour un salon.
                    null 
Ce n'est pas évident sur la photo, mais elle ne mesure que 30 cm de haut.


Ensuite j'ai pu trouver de quoi la remplir : des dentelles, des rubans et croquets et surtout des fils aux noms poétiques tels que "A la Feuille", "A la Bruyère", "Au Chalet", "A l'Aiguille"...


             

Publié dans Retours de brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore la travailleuse. Elle est trop mignonne !
Répondre
G
Tiens, quelle coïncidence! J'ai déniché une petite travailleuse quasiment comme la tienne mais sur e-Bay mais je ne sais pas encore trop ce que je vais en faire... Tes articles de mercerie ancienne sont superbes, en tout cas, un vrai régal pour les yeux!BisousGaëlle
Répondre
L
Elle est jolie comme tout ;))
Répondre
D
jolies trouvailles !! nous on a ramené du montlouis de la brocante à meung, et j'ai trouvé 6 assiettes et un plat comme j'aime, et à saint péravy rien... elle etait toute petite et nous sommes partis juste avant la  grosse pluie
Répondre