Dimanche pluvieux

Publié le par SylvieMJ

Hier fut un dimanche pluvieux en région parisienne, qu'importe ! Capuche et envie de sortir, nous sommes allés sur une brocante, comme presque chaque dimanche. Malgré la pluie, ce sont des livres que j'ai trouvé :




La France des Lavoirs
de Christophe LEFEBURE, mais surtout des textes de Marie ROUANET, avec de belles photographies parmi lesquelles j'ai vu un des beaux lavoirs de Milly-La-Forêt.








La Broderie au Point de Croix
de Nathalie BRESSON, dont Sof a si bien parlé >>ICI<< , un livre magnifique que j'avais emprunté à la bibliothèque et que je voulais m'acheter... un jour. 









 Et, pour montrer à mes enfants que les objets du quotidien n'ont pas toujours été comme ils les connaissent : Le Look du siècle de Michael TAMBINI.





Pour finir, un peu de fils et de dentelles.




Bref j'aime beaucoup ces balades dominicales qui nous font quitter notre appartement.

Publié dans Retours de brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi aussi, j'adore le livre de Nathalie Bresson!Je le feuillette régulièrement, et bien qu'il ne propose aucun modèle, c'est une grande source d'inspiration!!!
Répondre
D
jolis livres, que je ne connaissais pas...
Répondre